Selon les dernières informations de France Football, le successeur de Franck Tabanou pourrait rapidement être annoncé.
Annoncée dans la course à la signature du latéral gauche de Metz Gaëtan Bussmann, l’ASSE ne semblait plus dans le coup selon les dernières informations du Progrès. « Son passage en vert aurait pu faire penser à un conflit d’intérêt », était-il précisé dans les colonnes du quotidien. L’agent de Bussmann est en effet David Wantier, qui a récemment été recruté en tant que consultant auprès des Verts en matière de transferts.
BUSSMANN EN APPROCHE ?
Ces derniers jours, d’autres noms ont d’ailleurs filtré pour la succession de Franck Tabanou, dont celui de Benoit Assou-Ekotto, l’ancien joueur du RC Lens et de Tottenham. Finalement, selon les dernières informations de France Football, Gaëtan Bussmann serait très proche de Saint-Étienne.
PRIORITÉ À LA SUCCESSION DE TABANOU !
« Notre priorité, c’est de remplacer Franck Tabanou. On cherche un arrière gauche de son niveau ou qui nous apportera encore plus. On travaille sur ce dossier depuis pas mal de temps, je pense que l’arrivée d’un joueur se fera assez rapidement. C’est ce que veut Christophe Galtier. Un joueur français ou étranger ? Je peux donner une piste : regardez dans les dernières années du recrutement de Saint-Étienne, c’était quand même assez francophone », avait confié Dominique Rocheteau plus tôt dans la semaine, au micro de RMC.