Mercato - ASSE : Pour Caïazzo, le départ de Tabanou pourrait influencer l’avenir de Gradel…
La rédaction

Alors que Franck Tabanou a quitté l’ASSE pour rejoindre Swansea, son départ pourrait influencer l’avenir de Max-Alain Gradel.

L’AS Saint-Étienne devrait s’activer sur le marché des transferts. Les Verts ont déjà recruté Vincent Pajot et levé l’option d’achat pour Kevin Théophile-Catherine mais ont aussi laissé partir Franck Tabanou vers Swansea. Une départ qui pourrait d’ailleurs en empêcher un autre comme l’a confirmé Bernard Caïazzo au micro de L’Équipe 21.

« IL FAUT FAIRE DES CHOIX »

« Franck Tabanou est parti donc ça laisse moins de chance à un départ de Gradel. Un moment donné, il faut faire des choix. Je suis persuadé qu’il peut continuer sur ce rythme. L’ambition c’est de jouer dans un grand club, pas à Bournemouth qui joue le maintien. Je suis persuadé de son talent et de sa valeur. S’il continue, il trouvera un club à son niveau », a expliqué le co-président de l’ASSE. Dominique Rocheteau avait également abordé ce sujet ces derniers jours.

« IL ANNONÇAIT QU’IL RESTAIT »

« Max est chez nous. Le mercato est très calme. Il a fait une superbe saison, avec 17 buts. Pour l’instant c’est très calme à son sujet, a expliqué Rocheteau. On ne va pas le laisser partir comme ça. Il a annoncé que s’il restait, ça ne serait pas un problème pour lui », avait confié lundi, le vice-président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, Dominique Rocheteau, qui ne serait donc pas contre conserver Max-Alain Gradel.

Articles liés