Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - ASSE : Accord total pour St-Maximin à Monaco

Le jeune attaquant de l’ASSE doit s’engager demain avec l’AS Monaco. Le transfert sera de cinq millions d’euros.

Conformément à ce que le 10 sport avait révélé la semaine dernière, Allan St-Maximin doit s’engager demain avec l’AS Monaco. Un accord total a été trouvé entre les différentes parties. Entre l’ASM et l’AS Saint-Etienne, un accord avait été trouvé sur le montant du transfert, qui s’élève à 5 millions d’euros, comme le 10 Sport l’avait affirmé il y a quelques jours.

SAINT MAXIMIN VA SIGNER POUR CINQ ANS

Quant au joueur, il a trouvé un terrain d’entente avec l’AS Monaco sur un contrat de cinq ans. Alors que les deux clubs s’étaient entendus en fin de semaine dernière sur le transfert, le club de la Principauté a finalisé un accord avec St-Maximin sur le contrat en début de semaine.
Le deal est donc totalement calé et le joueur est attendu demain en Principauté pour s’engager concrètement. Mais Allan Saint-Maximin ne devrait pas pour autant porter le maillot de l’AS Monaco cette saison. En effet, les dirigeants monégasques souhaitent que le joueur soit prêté un an, afin de gagner du temps de jeu et de l’expérience. Une fois son contrat signé avec l’AS Monaco, Allan Saint-Maximin doit donc être prêté un an à Hanovre, avec qui un accord a été trouvé.

SAINT-MAXIMIN DOIT ÊTRE PRÊTE A HANOVRE DANS LA FOULEE

En engageant Saint-Maximin, l’ASM poursuit donc sa politique de miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel, en vue de les revendre avec une forte plus-value deux ans plus tard, à l’image de ce qui a été réalisé avec Geoffrey Kondogbia.

A.H. et A.B.

Articles liés