Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bientôt un Zidane engagé par les Verts ?

Vous connaissez Zinedine, Enzo ou encore Luca. L’ASSE pourrait rapidement s’attacher les services de Driss Zidane.

Si les Verts ont perdu plusieurs joueurs lors de ce mercato estival, à l’image de Tabanou et Erding, plusieurs recrues ont été officialisées, comme Nolan Roux et Benoit Assou-Ekotto. D’autres pourraient suivre, et pas seulement pour venir renforcer l’équipe première.

EN RÉSERVE DANS UN PREMIER TEMPS ?

À en croire les informations de La Provence, « Driss Zidane, le neveu de Zinedine, est actuellement à l'essai depuis lundi à Saint-Étienne. Pour l'heure, il se pourrait que ce soit plutôt pour évoluer avec l'équipe réserve, en CFA. Une décision devrait être prise d'ici à la fin de la semaine. Si cet essai n'était pas concluant, le joueur passé notamment par Gignac (DHR) pourrait atterrir à Marseille... au GS Consolat (National). »

QUAND ZIDANE ENCENSE GALTIER

« Je le connais un petit peu. Il fait un travail magnifique avec peu de moyens j’ai envie de dire. Il a des résultats top, bravo à lui. C’est bien de voir Saint-Etienne dans le haut du tableau », avait confié Zinedine Zidane au sujet de Christophe Galtier en mars dernier avant le match contre la pauvreté à Geoffroy-Guichard.

Articles liés