Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : « Rabiot ? Le type, il se prend pour Zinedine Zidane »
La rédaction

Comme l’été dernier, le comportement d’Adrien Rabiot fait de nouveau vivement réagir. Stéphane Pauwels n’a pas manqué de tacler le joueur du PSG.

Même s’il a été beaucoup utilisé en fin de saison par Laurent Blanc, Adrien Rabiot aurait toujours des envies de départ, comme l’a récemment réclamé sa mère. Toutefois, l’ayant prolongé il y a quelques mois, le PSG compterait toujours sur lui, malgré les écarts de comportement, comme lors de la finale de la Coupe de France face à Auxerre.

« LE MEC ON DIRAIT ALAIN DELON »

Au micro de RMC, dans l’After Foot, Stéphane Pauwels s’est lâché sur Adrien Rabiot et son comportement. Le journaliste belge a ainsi expliqué : « Rabiot il a le melon. Le type, il se prend pour Zinedine Zidane. Rabiot, ça fait 2 ans qu’on nous le survend. Rabiot, c’est un Rabiot et puis voilà ! L’interview qu’il donne à L’Équipe, le mec on dirait Alain Delon. Il faut qu’il arrête ».

« IL A PLUTÔT INTÉRÊT À FAIRE PROFIL BAS »

Ce lundi, Laurent Perrin, journaliste au Parisien, s’est lui aussi penché sur le comportement d’Adrien Rabiot, indiquant : « Il n'aura pas le dernier mot. Comme l'an dernier, ce sont les dirigeants qui décideront pour lui. Il a plutôt intérêt à faire profil bas car il est en train de se construire une mauvaise réputation, et pas seulement à Paris. Tous les clubs regardent de très près le comportement des joueurs en dehors du terrain. On le dit rarement mais c'est un critère important au moment d'acheter un joueur ».

Articles liés