Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce constat inquiétant sur l’avenir de Christophe Galtier !

Alors que Christophe Galtier est actuellement dans sa septième saison avec l’ASSE, Bruno Cheyrou avoue que l’entraîneur stéphanois pourrait avoir des envies d’ailleurs.

« Galtier, aussi talentueux soit-il, je pense qu’à un moment donné il a envie de partir. Moi je pense qu’il est au bout de ce qu’il peut faire de mieux avec les joueurs qu’il a. Ou alors il faut passer à un autre système, augmenter le salary cap pour avoir des meilleurs joueurs », analysait récemment Christophe Dugarry sur sa vision de l’avenir de Christophe Galtier, selon lui, proche d’un départ. Après l’ancien international français, au tour de Bruno Cheyrou de s’inquiéter pour le coach de l’ASSE.

« Être entraîneur aussi longtemps dans un club aussi important, ça doit aussi être dur »

« Je le répète : il réalise un travail remarquable depuis qu’il est à Saint-Étienne. Un peu comme Michel Der Zakarian au FC Nantes, il a su gagner un crédit énorme auprès du club et des supporters. Cela étant dit, on parle souvent de cycles et de nouveaux challenges en football. Et Galtier, lui, ça commence à faire quelques années qu’il est là. Psychologiquement, être entraîneur aussi longtemps dans un club aussi important, ça doit aussi être dur », confesse Bruno Cheyrou dans une interview accordée à But!.

Articles liés