Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Galtier, plutôt l'étranger que l'OM ?
La rédaction

Après six saisons sur le banc de l'ASSE, Christophe Galtier va-t-il tenter sa chance ailleurs ? Un champion du monde 98 le pense...

Christophe Galtier fait du bon travail depuis son arrivée sur le banc stéphanois, personne ne dira le contraire. Lors de chaque mercato estival, la question d'un départ se pose, pour éviter de faire l'année de trop. Pour Christophe Dugarry, qui s'est exprimé sur le plateau des Spécialistes récemment, l'été 2016 devrait être celui du changement pour Christophe Galtier. Mais où peut-il aller ?

Un départ à l'étranger ?

Régulièrement associé à une arrivée à l'OM, le possible départ de Michel en fin de saison pourrait lui ouvrir la porte. Cependant, les approches anglaises dans le passé devraient refaire surface. Et Christophe Dugarry pense que le technicien optera pour la deuxième solution : « Il faut de l’ambition, il faut qu’un entraîneur aille découvrir un autre championnat, une autre culture, d’autres organisations. Galtier, aussi talentueux soit-il, je pense qu’à un moment donné il a envie de partir. Moi je pense qu’il est au bout de ce qu’il peut faire de mieux avec les joueurs qu’il a. Ou alors il faut passer à un autre système, augmenter le salary cap pour avoir des meilleurs joueurs ».

Articles liés