Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - ASSE : Ce club prêt à tenter le coup pour Mevlüt Erding…

Mevlüt Erding, ASSE

Auteur d’une excellente fin de saison avec l’AS Saint-Étienne, l’attaquant stéphanois Mevlüt Erding attise aujourd’hui les convoitises sur le marché des transferts…

Si l’AS Saint-Étienne a réalisé une très belle saison 2013-2014 en championnat, bouclée à la 4e place du classement, les Stéphanois le doivent en partie à Mevlüt Erding, auteur notamment d’une belle fin de saison. Avec 15 buts marqués en 33 matches disputés toutes compétitions confondues, l’attaquant turc arrivé à Geoffroy-Guichard à l’été 2013 après deux saisons moroses du côté du Stade Rennais, l’ancien Sochalien a su se mettre dans la lumière au meilleur des moments…

FENERBAHCE PRÊT À METTRE 4M€ SUR LA TABLE ?

En effet, alors que la plupart des championnats européens ont pris fin et que le mercato d’été ne tardera pas à ouvrir ses portes, Mevlüt Erding a tapé dans l’œil de certains clubs, et notamment Fenerbahce. À en croire le journal turc AMK, l’attaquant des Verts intéresserait le club stambouliote et pourrait faire l’objet d’une offre de 4M€ dans les prochaines semaines.

LE RETOUR EN GRÂCE D’ERDING

S’il refait aujourd’hui parler de lui, Mevlüt Erding avait néanmoins vécu un long passage à vide en début de saison. Au sortir d’un doublé du Turc face à Sochaux en mars dernier, le journaliste Pierre avait ainsi commenté avec ironie le retour en grâce du joueur. « Ça fait quand même plaisir de voir Mevlüt Erding revenir et marquer des buts. C’est un garçon que j’aime beaucoup. (…) Ce n’était même plus un trou de confiance qu’il avait, c’était un ravin de confiance. Là, si ca peut aider à le faire revenir, ce serait très bien », avait-il confié.

Articles liés