Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Daniel Riolo tacle sèchement Erding…

Auteur d’un doublé décisif avec l’ASSE samedi soir face au FC Nantes (3-1), Mevlut Erding maintient les espoirs de Ligue des Champions pour les Verts. Et pourtant, Daniel Riolo ne se montre pas tendre à son sujet…

Grâce à ce succès méritant obtenu sur le terrain du FC Nantes samedi soir (3-1), l’ASSE s’est relancée dans la course au podium et maintient la pression sur le LOSC avant cette dernière journée décisive. Mevlut Erding, auteur de ses 9e et 10e buts de la saison en Ligue 1 samedi soir, a été l’homme de la soirée pour les Verts. Malgré cela, l’international turc n’a pu échapper au tacle du journaliste Daniel Riolo.

« TOUJOURS BIDON »

À la question : « Doublé d'Erding en une mi-temps.... Toujours bidon Daniel ? », posée par l’un de ses followers sur Twitter, Daniel Riolo a répondu sans détour : « Toujours ». Après s’être montré très critique vis-à-vis du buteur de l’ASSE tout au long de la saison, le journaliste de RMC persiste et signe à son sujet. Il faut dire que son partenaire Brandao n’avait pas non plus été épargné ces derniers mois…

« MOCHE, COMME LA TECHNIQUE DE BRANDAO ET ERDING »

« Avec un bloc très bas et cette défense à 5, Sainté tient bien et ne concède pas d’occasions nettes. C’est moche, comme la technique de Brandao et Erding, mais c’est efficace », avait lâché Daniel Riolo à l’issue du derby entre l’ASSE et l’OL, fin mars dernier. Reste à savoir si cette ligne d’attaque des Verts donnera tord ou non à ses détracteurs la semaine prochaine, en accrochant un podium inespéré.

Articles liés