Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « Ruffier et Trémoulinas, on va tout faire pour les conserver »

Dans un entretien accordé à Eurosport, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, a fait le point sur l’avenir de deux joueurs importants.

Joueur-clé malgré une arrivée dans le cadre d’un prêt pour la deuxième partie de saison, Benoit Trémoulinas est très apprécié par Christophe Galtier qui souhaite le conserver défintivement. C’est également le cas pour Stéphane Ruffier, très courtisé, que ce soit en France ou à l’étranger. Le sort réservé à ces deux cadres va-t-il influencer l’avenir de Galtier ? C’est ce qu’a laissé entendre le coach stéphanois.

« GALTIER A EU DES GARANTIES »

Pour Eurosport, Bernard Caïazzo assure que le club a fait part de ses intentions pour ces deux joueurs à Christophe Galtier : « Que ce soit pour Ruffier ou Trémoulinas, on va tout faire pour les conserver. Notre priorité n'est pas de chercher un avant-centre mais de garder ces deux joueurs. Christophe Galtier a eu des garanties sur ce sujet. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nous allons mettre tous les investissements sur le sportif. On va faire des efforts mais on ne veut pas mettre le club en péril. »

« LES DISCUSSIONS SE PASSENT TRÈS BIEN »

« Stéphane est le meilleur gardien du championnat et l’un des meilleurs gardiens français. Des clubs sont attentifs à son sujet. Mais les discussions sont engagées et elles se passent très bien » a récemment confié Christophe Galtier au sujet de Stéphane Ruffier.

Articles liés