Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier annonce des prétendants pour Ruffier !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a notamment fait le point sur l’avenir de Stéphane Ruffier. Le gardien de l’ASSE, susceptible de changer d’air durant le mercato, disposerait bien de prétendants sur le marché.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier va t-il changer d’air cet été ? Auteur d’une bonne saison du côté de Geoffroy-Guichard, l’international français est notamment annoncé dans le collimateur du Milan AC, de l’OM et de Naples. Interrogé en conférence de presse, son entraîneur Christophe Galtier a fait le point sur ce sujet chaud du côté de l’ASSE.

« DES CLUBS SON ATTENTIFS… »

« Stéphane est le meilleur gardien du championnat et l’un des meilleurs gardiens français. Des clubs sont attentifs à son sujet. Mais les discussions sont engagées et elles se passent très bien », assure Christophe Galtier, qui espère bien prolonger Stéphane Ruffier à l’ASSE d’ici la fin de la saison. Reste à savoir si le gardien des Verts entend poursuivre l’aventure dans le Forez la saison prochaine.

« CHAQUE MERCATO EST CRUCIAL »

Interrogé en mars dernier, Stéphane Ruffier avait laissé entendre qu’il pourrait très bien quitter l’ASSE cet été : « Où en est ma prolongation ? Nulle part. Il y a déjà eu des échanges mais rien de plus. Je ne m’en occupe pas et ça ne me perturbe pas non plus (…) Un contrat ne veut plus rien dire. Tu peux en signer un et partir six mois après. Chaque mercato est devenu un moment crucial dans une carrière ».

Articles liés