Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo et Romeyer se déchirent pour la vente de l'ASSE !

Président du Directoire des Verts, Roland Romeyer voudrait confier les rênes de l'ASSE à Olivier Markarian. Mais Bernard Caïazzo ne serait pas du même avis.

Le 13 avril dernier, Roland Romeyer et Bernard CaÏazzo publiaient une « lettre ouverte à ceux qui aiment tant l’ASSE » dans les colonnes du Progrès afin d’annoncer la vente prochaine du club stéphanois. Présents depuis 2004 dans le Forez, les deux hommes vont donc passer la main. Mais qui sera le prochain propriétaire de l’ASSE ? De nombreux candidats se sont manifestés ces dernières semaines, mais le président du directoire des Verts, Roland Romeyer afficherait une préférence.

Caïazzo et Romeyer ne partagent pas le même avis

Comme indiqué par But Football Club, Roland Romeyer voudrait qu’Olivier Markarian, PDG de l’un des partenaires majeurs de l’ASSE, Markal, prenne le contrôle de la formation. Mais Bernard Caïazzo s’opposerait à son compère. Selon le média, le président du club stéphanois estime que le projet mené par Markarian ne permettra pas de faire passer un cap à l’ASSE. Caïazzo privilégierait la piste menant à Didier Quillot. L’ancien directeur général de la LFP aurait d’ailleurs été invité par le dirigeant stéphanois pour assister à la rencontre entre l’ASSE et le LOSC le 21 août dernier. Affaire à suivre…

Articles liés