Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - ASSE : Caïazzo et Romeyer annoncent la couleur pour le mercato des Verts !

Dans la foulée de la confirmation de Christophe Galtier à son poste d’entraîneur des Verts, les dirigeants de l’ASSE ont brièvement évoqué le mercato à venir.

Auteur d’une excellente saison 2013-2014 aux commandes de l’AS Saint-Étienne (4e de Ligue 1) malgré deux grosses déceptions en Europa League et en Coupe de France, Christophe Galtier a une nouvelle fois fait progresser le club stéphanois, de plus en plus proche du podium de l’élite du football français. S’il refusait jusque-là de s’engager officiellement avec Saint-Étienne pour la saison prochaine, l’entraîneur forézien a tenu à rassurer ses supporters aujourd’hui et à confirmer sa présence l’an prochain.

Romeyer : « on a mis de l'argent de côté ! »

Au cours de ce même déjeuner de presse, les dirigeants du club, Roland Romeyer, président du directoire, et Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance, sont également revenus sur le prochain mercato des Verts. « On ne va pas faire évoluer le salary cap. Ce n'est pas forcément signe de progression », a ainsi déclaré Bernard Caïazzo. « Ça ne bougera pas d'un iota. Mais ne vous faites pas de soucis pour le mercato ! On a mis de l'argent de côté ! », a confié de son côté Roland Romeyer.

Galtier : « le projet est toujours aussi excitant »

« J’étais très silencieux sur mon avenir. Et comme chaque fin de saison, je me pose pour analyser. Mon silence ce n'était pas pour discuter avec un autre club. Je discutais avec le club, j'ai l'énergie et j'avais envie de continuer. Le projet est toujours aussi excitant. Le club cherche à s'améliorer chaque saison, nous allons continuer ensemble sans aucune autre contrepartie », a assuré de son côté Christophe Galtier au sujet de sa situation personnelle.

Articles liés