Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier sort du silence !

Dans des propos accordés à RMC, Christophe Galtier a mis un terme aux spéculations autour de son avenir.

« Il (Galtier) est en vacances. Je le rencontrerai mardi pour parler de l'avenir et de la future équipe parce que Christophe Galtier fera partie, comme tout le directoire et le staff, de l'effectif l'année prochaine. Il continue, il n'y a pas de problème, il est sous contrat jusqu'en 2016. Nous allons continuer tous ensemble. » Alors que Roland Romeyer s’était encore montré optimiste pour Christophe Galtier la semaine prochaine, le technicien stéphanois a scellé son avenir dans des propos rapportés par RMC.

« LE PROJET EST TOUJOURS EXCITANT »

« J’étais très silencieux sur mon avenir. Et comme chaque fin de saison, je me pose pour analyser. Mon silence ce n'était pas pour discuter avec un autre club. Je discutais avec le club, j'ai l'énergie et j'avais envie de continuer. Le projet est toujours aussi excitant. Le club cherche à s'améliorer chaque saison, nous allons continuer ensemble sans aucune autre contrepartie », a assuré Christophe Galtier.

QUEL AVENIR POUR RUFFIER ET TRÉMOULINAS ?

Ces derniers temps, l’avenir du technicien était régulièrement lié à celui de Stéphane Ruffier et de Benoit Trémoulinas. « Notre force, c'est le collectif. Je ne me vois pas dire au groupe qui s'est qualifié pour la troisième place qu'on va le chambouler pour jouer la Ligue des Champions. Nous allons privilégier les hommes qui nous ont menés jusque-là. Voilà pourquoi nous concentrerons nos efforts sur Benoît Trémoulinas et Stéphane Ruffier », a récemment confié Bernard Caïazzo.

Articles liés