Mercato - ASSE : Cabella laisse une porte ouverte à Pascal Dupraz…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Depuis la résiliation de son contrat avec Krasnodar, Rémy Cabella est annoncé comme un renfort plausible pour l’ASSE. Et même s’il ne semble pas disposé à revenir dans le Forez, il n’exclut pas totalement cette option.

Dans un large entretien accordé à L’Equipe ce mercredi, Rémy Cabella a clairement indiqué qu’il ne négociait pas avec l’ASSE dans l’optique d’un retour imminent alors qu’il est libre de tout contrat, et le milieu offensif de 32 ans a même avoué était plutôt en contact avec le club grec de l’Olympiakos. Pourtant, Cabella n’exclut pas d’envisager une pige à l’ASSE si vraiment le besoin s’en faisait ressentir, même s’il souhaite pouvoir s’engager dès maintenant dans un projet à long terme.

« Le seul club où j’accepterais de signer trois mois »

« Le seul club où j’accepterais de signer pour trois mois, ce serait Sainté. S’il était vraiment dans le dure, j’irais en courant et je jouerais même pour rien. L’idée, ce serait plutôt d’arriver dès maintenant dans un club et d’enchainer derrière sur mon contrat », indique clairement Rémy Cabella.

Articles liés