Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirme pour le successeur de Wesley Fofana !

Pour pallier le départ de Wesley Fofana, qui a rejoint Leicester, l’ASSE pourrait bel et bien miser sur un ancien de Ligue 1. 

Claude Puel a résisté jusqu’au bout, mais finalement Wesley Fofana a quitté l’ASSE pour rejoindre Leicester. Il faut dire que l’offre des Foxes était tout bonnement irrefusable, puisqu’ils ont offert plus de 35M€... pour un joueur au talent indéniable, mais qui n’a même pas fait une saison entière en Ligue 1. Désormais, on se demande qui va remplacer Fofana à Saint-Étienne. Selon nos informations, ça pourrait bien être Malang Sarr. Comme Fofana, l’ancien de l’OGC Nice a quitté la France pour tenter l’aventure en Angleterre, mais pourrait être prêté avant la fin du mercato. L’ASSE n’est toutefois pas seule, puisque nous vous avons révélé que la Sampdoria est en excellente position. 

L’ASSE et Porto en pole pour Malang Sarr ? 

En Italie, TMW confirme nos informations, expliquant que l’ASSE serait bien en pole pour accueillir Malang Sarr. Le portail italien dévoile toutefois l’identité d’un autre club, sur les traces du défenseur de Chelsea. Il s’agirait du FC Porto, qui cherche des renforts en défense centrale. Reste à savoir si les dirigeants stéphanois seront plus fort que la concurrence... 

Articles liés