Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se compliquerait dans le dossier Bamba…

Jonathan Bamba devrait rencontrer les dirigeants de l’ASSE pour sceller son avenir. Selon les informations de RMC, cette réunion aurait peu de chance d’avoir une issue positive.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Jonathan Bamba est de plus en plus incertain. En fin de contrat à la fin de la saison, l’attaquant de l’ASSE pourra quitter le club gratuitement s’il ne prolonge pas avec les Verts. Selon les informations de L’Équipe, une réunion décisive devrait avoir lieu ce mardi entre la direction du club du Forez et le clan Bamba.

Jonathan Bamba vers la sortie ?

D’après RMC, cet entretien entre les deux parties ne devrait pas aboutir à une prolongation. Alors que Jonathan Bamba aurait eu des prétentions salariales à hauteur de plus de 100 000 euros par mois l’été dernier, la direction des Verts n’aurait pas souhaité aller au-delà d’une somme avoisinant les 35 000 euros mensuels. Toujours selon le média français, Jonathan Bamba pourrait revoir ses demandes à la hausse en raison de ses performances actuels (cinq buts et trois passes décisives), et l’ambiance pesante qui règne au sein du club ne devrait pas le motiver à prolonger son contrat.

Articles liés