Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roland Romeyer ouvre la porte à un départ !

Sous pression face aux mauvais résultats de l'ASSE, Roland Romeyer a ouvertement expliqué qu'il pourrait quitter le club...

Si l’ASSE affichait des ambitions européennes en début de saison, les Verts ont dû revoir leurs objectifs à la baisse. Actuellement 15e, l’ASSE est en effet en danger alors que la zone rouge commence doucement à se rapprocher. Parmi les solutions qui circulent, le recrutement au mercato hivernal et un changement d’entraîneur. Mais au-delà des joueurs et du staff, les mauvais résultats pourraient également impacter la direction… C'est en tout cas ce qu'a admis le président du directoire du club Roland Romeyer.

« Si quelqu'un a un projet et les moyens, moi je laisse ma place »

Celui-ci a ainsi expliqué au Canal Football Club : « On a seulement un peu de retard par rapport à la saison dernière, 20 points contre 22. On a trois matches difficiles mais par rapport à la saison passée, on n'a pas beaucoup de retard. Demain, s'il y a quelqu'un qui a un projet et les moyens de ce projet, moi je laisse ma place ! Il est pas mal mon bureau, on y est bien. Voilà, je laisse ma place, il n'y a aucun problème ! Je ne veux que le bonheur du club ».

Articles liés