Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès interpelle Caïazzo et Romeyer sur le recrutement !

Alors que l’ASSE traverse une grosse période de doute et peine à obtenir des résultats, Pierre Ménès estime que les Verts devront impérativement recruter lors du prochain mercato de janvier.

« Le mercato hivernal ?  On va tout faire pour améliorer l’équipe, mais ce n’est pas évident de faire des bons coups », lâchait récemment Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, sur le recrutement à venir durant le mercato de janvier. Alors que les Verts enchainent les mauvais résultats depuis plusieurs semaines, le doute s’installe et plusieurs renforts pourraient arriver cet hiver afin de garnir l’effectif de Julien Sablé. D’ailleurs, sur son blog officiel, Pierre Ménès a interpellé les dirigeants de l’ASSE à ce sujet.

Ménès incite Caïazzo et Romeyer à recruter

« Il va falloir que le duo Caïazzo-Romeyer recrute un peu au mercato. Faute de quoi, l’équipe va au-devant de grosses désillusions », lance Pierre Ménès, qui incite donc les deux présidents de l’ASSE à s’activer lors du mercato hivernal à venir. Reste désormais à savoir si les Verts parviendront à trouver de bonnes occasions sur le marché…

Articles liés