menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Mercato - ASSE : Nouvelle précision de taille sur un ancien flop de Galtier ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Jorginho, actuellement en prêt, n’a jamais réussi à s’imposer à l’ASSE, le Brésilien aurait d’ores et déjà couté 1M€ au club.

Avec un effectif largement remanié lors du mercato estival, avec l’arrivée de sept recrues (Cabella, GabrielSilva, Dioussé, Katranis, Hernani, Janko, Diony), certains joueurs ont tout simplement claqué la porte du vestiaire de l'ASSE dans le cadre d’un prêt. C’est notamment le cas de JorginhoIntima, arrivé l’hiver dernier en provenance d’Arouca, et actuellement sous les couleurs de Chaves, pensionnaire de première division portugaise.

Le transfert définitif de Jorginho semblerait acté

Contacté par Record, média lusitanien, CarlosPinho, président d’Arouca, a annoncé que JorginhoIntima était bel et bien transféré définitivement à Saint-Etienne pour la somme d’un petit million d’euros, lui qui redeviendra un joueur à part entière de l’ASSE l’été prochain. Une somme importante pour ce flop de ChristopheGaltier

Articles liés