Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une réunion décisive dans le dossier Jonathan Bamba ?

Si les positions de l'ASSE et du clan Jonathan Bamba seraient éloignées quant au salaire de l'attaquant, les deux parties devraient bientôt se réunir pour évoquer la prolongation de contrat de Bamba.

Meilleur buteur et meilleur passeur de l’AS Saint-Etienne en championnat cette saison, Jonathan Bamba s’est révélé précieux pour les Verts depuis son retour de prêt d’Angers. Avec cinq réalisations et trois passes décisives, Bamba, en fin de contrat en juin, a attiré l’attention d’autres clubs de par ses bonnes prestations. L’ASSE souhaiterait ainsi prolonger son attaquant de 21 ans pour ne pas le voir filer gratuitement, et ce dossier pourrait d'ailleurs avancer d'ici quelques jours.

L'ASSE lancée dans une course contre-la-montre

Le quotidien L’Equipe explique ainsi que les dirigeants de l’ASSE et les représentants du joueur se sont mis d’accord pour se rencontrer mardi. Ils devraient ainsi essayer de faire avancer la prolongation de Jonathan Bamba. Le club stéphanois espérerait boucler ce dossier d’ici la fin de l’année, histoire d’évacuer la pression au plus vite alors que Bamba sera libre de négocier avec d’autres clubs à partir du 1er janvier.

Articles liés