Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles révélations de taille sur la prolongation de Bamba !

Entamé depuis plusieurs mois, les négociations pour la prolongation du contrat de Jonathan Bamba n'auraient pas avancé d'un pouce...

Après un prêt de six mois sous les couleurs d’AngersJonathan Bamba est redevenu un joueur à part entière de l’ASSE cet été. L’attaquant de 21 ans est actuellement le meilleur buteur du club, avec cinq réalisations, mais son avenir pose encore problème en interne. L’international Espoirs n’a pas encore apposé sa signature sur un nouveau bail, lui qui sera libre comme l’air en juin prochain. Peuple-Vert explique ce mardi que rien ne serait réglé.

Un dossier toujours en stand-by ?

Selon les informations du média proche de l’ASSE, tout porte à croire que rien n’a évolué dans les négociations autour de la prolongation de Jonathan Bamba. Son clan ne souhaiterait pas lâcher du terrain quant aux prétentions salariales, toujours à hauteur des 150 000€ mensuels, et serait toujours aussi exaspéré par la position des dirigeants stéphanois. Ces derniers ne désireraient pas donner raison au joueur, et ce dossier semble donc dans l’impasse. Allons-nous vers une nouvelle mise à l’écart de Bamba ? Affaire à suivre…

Articles liés