Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau rendez-vous décisif dans le dossier Bamba ?

Muet depuis près de deux mois en championnat, Jonathan Bamba serait toujours dans le flou concernant son avenir. Alors que l'ASSE souhaite le prolonger, ce dossier pourrait cependant évoluer très prochainement.

Si le décollage s'était passé de manière idéale, la saison de l'AS Saint-Etienne est entrée dans une zone de turbulences. Outre des résultats sur la pente descendante, les Verts ont ainsi perdu leur entraîneur Oscar Garcia, à peine cinq mois après son arrivée. Un changement de taille qui pourrait avoir son influence dans l'épineux dossier Jonathan Bamba alors que l'attaquant de 21 ans n'a toujours pas prolongé un contrat qui arrivera à son terme en juin prochain à l'ASSE. L'Equipe fait un point sur la situation.

Le dossier Bamba réglé d'ici la fin du mois ?

Le quotidien français explique ainsi que les dirigeants de l’ASSE espéraient officialiser la prolongation de Bamba avant la fin de la trêve internationale. Ces derniers n’auraient toutefois pas encore revu les représentants du joueur. Un nouveau rendez-vous aurait été fixé dans les deux prochaines semaines, reste à voir s’il viendra mettre un terme à un dossier qui dure depuis de longues semaines déjà.

Articles liés