Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Boudebouz dévoile les coulisses de son arrivée !

Recruté par Saint-Etienne cet été, Ryad Boudebouz est ravi de revenir en Ligue 1 et explique que ce retour s'est fait très facilement. 

L’ASSE compte bien jouer les troubles-fêtes dans ce nouvel exercice de Ligue 1. Auteurs d’un mercato de qualité, les Verts vont aligner une équipe très compétitive dans tous les secteurs de jeu. Même si William Saliba est désormais un Gunner, le jeune espoir est prêté un an à Saint-Etienne. Sur la plan offensif, Ryad Boudebouz va tenter de se relancer sous les ordres de Ghislain Printant, après un passage raté en Liga. Interrogé sur son arrivée, l'international algérien se montre d'ailleurs ravi d'évoluer dans le Forez.

«Ca s’est fait très rapidement»

« Je discutais avec Ghislain depuis la fin de la saison dernière, et quand il a su que Rémy Cabella allait partir, ça s’est fait naturellement. Il m’a appelé et j’étais directement chaud, et ça s’est fait très vite. On est tombé d’accord sur tout rapidement et j’étais très content de le rejoindre », a déclaré Ryad Boudebouz sur le plateau du Canal Football Club. A noter que l'Algérien a déjà délivré une passe décisive lors de la première journée de Ligue 1, face à Dijon.

Articles liés