Relégué en Ligue 2 après une saison très délicate, l’ASSE va avoir du mal à retenir plusieurs de ses éléments cet été. Denis Bouanga devrait être l’un des joueurs qui devrait quitter les Verts lors du mercato estival. Le départ du Gabonais serait d’ailleurs déjà acté. Mais l’ailier de 27 ans doit encore trancher pour sa prochaine destination, qui demeure encore inconnue pour le moment.
La saison prochaine, l’ASSE n’évoluera pas en Ligue 1. Après un exercice 2021-2022 très délicat, les Verts n’ont pas réussi à se tenir et ont donc été relégués en Ligue 2. De ce fait, un bon nombre de joueurs devraient quitter le navire cet été, à l’instar de Denis Bouanga. Le Gabonais dispose d’une assez bonne cote de popularité en Ligue 1, où plusieurs clubs aimeraient s’attacher ses services dont le LOSC comme le10sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Toutefois, Denis Bouanga n’a toujours pris aucune décision pour son avenir pour le moment. Et ce dernier va devoir trancher pour sa prochaine équipe.
Mercato - ASSE : Bouanga, Aouchiche… Gros danger pour Batlles ! https://t.co/WOuFjv5vNO pic.twitter.com/5uzUMMY2JB
— le10sport (@le10sport) June 7, 2022
Grosse cote sur le marché pour Bouanga
D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, ancien responsable de la communication au SCO Angers, le départ de Denis Bouanga de l’ASSE serait d’ores et déjà acté entre les deux parties. De son côté, le Gabonais ne manquerait pas de solutions pour son avenir. Il ne lui reste plus qu’à trancher pour sa prochaine destination. La balle serait dans son camp. À voir ce que Denis Bouanga décidera de faire cet été. Mais sauf retournement de situation, il devrait bien quitter l’ASSE.