Foot - Mercato - ASSE
Mercato – ASSE : Bouanga a tranché pour son transfert
La rédaction

De retour à l'entraînement lundi, dans le Forez, Denis Bouanga (27 ans) devrait rapidement plier bagages. Après le départ de sa pépite Lucas Gourna-Douath, l'ASSE se prépare à voir partir son international gabonais, auteur de 9 buts et 6 passes décisives en 37 matchs de Ligue 1. Bouanga pourrait d'ailleurs prendre la direction de l'Allemagne.

La grande braderie se poursuit à Saint-Étienne ! En quête de fonds après sa descente et son rachat avorté, l'ASSE semble laisser filer ses joueurs possédant une belle valeur marchande. Les dirigeants stéphanois ont récupéré 15M€ suite à la vente de Lucas Gourna-Douath au RB Salzbourg et ils souhaiteraient également empocher un beau chèque avec le départ de Bouanga.

Bouanga souhaite partir

À un an de la fin de son contrat, Denis Bouanga souhaiterait quitter l'ASSE. Le Gabonais ne se verrait pas disputer une saison en Ligue 2 avec les Verts. Bouanga ne manque pas de prétendants. Il serait suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, mais il donnerait sa préférence à l'étranger.

Direction l'Allemagne pour Bouanga !

D'après les informations de But Football Club, le Borussia Monchengladbach aurait jeté son dévolu sur l'international gabonais. Bouanga souhaiterait également quitter le Forez et ainsi rejoindre le club allemand de l'autre côté du Rhin. Le montant de l'opération n'a pas filtré, mais l'attaquant de l'ASSE est valorisé à 8M€ par le site Transfermarkt.

Articles liés