Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo se prononce sur un indésirable de Galtier...

Prêté par l’ASSE à Brest cette saison, Neal Maupay rayonne au sein du club breton. Bernard Caïazzo, le co-président de l’ASSE, est revenu à ce sujet.

L’air de la Bretagne fait du bien à Neal Maupay. L’international espoir français, recruté par l’ASSE en 2015, a été prêté l’été dernier au Stade Brestois, qui évolue en Ligue 2. À l’heure actuelle, l'attaquant de 20 ans est le troisième meilleur buteur du championnat avec dix réalisations. Alors que le natif de Versailles se montre décisif face aux cages adversaires, l’ASSE, elle, est à la peine offensivement (seulement 18 buts inscrits à la mi-saison).

« Maupay ne reviendra que la saison prochaine »

Dans un entretien accordé à Peuple Vert, Bernard Caïazzo a donné son ressenti sur les performances de Neal Maupay cette saison : « Nous avons avec Neal Maupay un des meilleurs buteurs de Ligue 2 ce qui est un paradoxe par rapport à notre situation actuelle. C’est une bonne chose pour Neal qu’il joue tous les matchs avec Brest pour s’aguerrir et ce sera un plus pour nous quand il reviendra, mais ce ne sera que la saison prochaine. »

Articles liés