Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Maupay, Malcuit… Quand la gestion de Galtier est pointée du doigt !

Invité à s’exprimer, Adrien Ponsard, ancien joueur de l’ASSE, ne comprend pas la gestion de Christophe Galtier avec certains joueurs.

Cinquième de Ligue 1 après 34 journées, l’ASSE est plus que jamais en course pour une place européenne. Cependant, ancien joueur de Saint-Etienne, Adrien Ponsard n’a pas manqué de pointer du doigt la gestion de Christophe Galtier pour le compte d’un édito sur But. Il regrette avant tout le peu de temps de jeu accordé à Neal Maupay et Kévin Malcuit. « En tant qu’ancien attaquant, je m’interroge aussi sur la gestion de Neal Maupay. Il fait une bonne entrée contre Troyes, marque mais on le voit en réserve le match d’après ».

« Je trouve cette gestion bizarre »

« En plus, il continue à être décisif en CFA2. Si on ne donne pas confiance au joueur, comment veut-on que le mec s’intègre bien dans le groupe et montre ce qu’il vaut ? Pour moi, c’est le même problème que Kévin Malcuit, qui est bon à chaque fois qu’il est sur le terrain et qui disparaît le match d’après. Je trouve cette gestion bizarre. Christophe Galtier a son équipe-type pour les derniers matches. Ce sont ses choix et il les assume mais, à un moment donné, ses cadres vont se fatiguer. Lors des quatre derniers matches, il aura besoin de tout son groupe », a ainsi ajouté Adrien Ponsard

Articles liés