menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE/Bayern Munich : Sévère mise au point pour cet ancien espoir du PSG !
La rédaction

Alors que Kingsley Coman est arrivé à la Juventus l’été dernier, le joueur est déjà très courtisé, notamment par le Bayern Munich. Son agent a dû mettre les choses au point dans ce dossier.

La saison passée, Kingsley Coman a eu peu de temps de jeu avec la Juventus. Cet été, certains clubs souhaitaient lui en offrir. L’ASSE a un temps été associée à l’ancien joueur du PSG. Toutefois, ces dernières semaines, le Bayern Munich ferait le forcing pour s’offrir l’espoir français. Face à cet intérêt la Juventus a déjà confirmé son intention de garder son joueur, qui souhaite lui aussi s’imposer en Italie.

« IL EST TRÈS HEUREUX À TURIN »

Contacté par Tuttomercatoweb, Makram Naceur, l’agent de Kingsley Coman est sorti du silence. Il a notamment confirmé l’offre du Bayern Munich, révélant toutefois, les envies du joueur : « Une offre du Bayern Munich est arrivée pour lui. Le joueur plaît beaucoup à Rumenigge, mais actuellement la Juventus ne veut pas le faire partir. Leipzig et Salzbourg étaient aussi intéressés. Le club sait qu’il a un grand talent entre les mains, il est conscient de sa valeur et veut le voir sur le terrain. Kingsley aime le club et gagner avec la Juventus. Il est très heureux à Turin ».

« IL SERAIT UTILE À NOTRE ÉQUIPE »

Au Bayern Munich, Kingsley Coman est d’ailleurs très apprécié. Il y a quelques jours, son ancien coéquipier à la Juventus, Arturo Vidal lui avait fait passer un message : « Coman ? Même s’il est jeune, il a une très grande qualité et il est très rapide. Il peut faire une grande carrière et grandir dans les années à venir. Cela me plairait s’il me rejoignait au Bayern, il serait utile à notre équipe ».

Articles liés