A la recherche d'un buteur, l'ASSE serait proche de recruter un joueur de Ligue 1. Lié à l'AJ Auxerre jusqu'en juin prochain, Gaëtan Charbonnier pourrait être l'heureux élu. Le club stéphanois serait idéalement placé dans ce dossier, mais va devoir se méfier jusqu'au bout du Havre, qui n'a pas encore dit son dernier mot.
Le dossier Gaëtan Charbonnier est présent sur la table de l'ASSE depuis plusieurs mois. Déjà annoncé dans le viseur du club stéphanois cet été, l'attaquant de 33 ans serait toujours une piste concrète de Loïc Perrin, chargé du recrutement chez les Verts. Et tous les feux seraient justement au vert dans ce dossier Charbonnier.
Mercato - ASSE : Batlles prend une grosse décision avec le «nouveau Ribéry» https://t.co/9YrCzZ4kYA pic.twitter.com/Q12lZX8SeE
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
L'ASSE en pole dans le dossier Charbonnier ?
Selon les informations de 90 Football, l'ASSE serait idéalement placée dans ce dossier Charbonnier. Néanmoins, le club stéphanois va devoir se méfier du Havre. Entraîneur du club normand, Luka Elsner a fait le point sur ce dossier Charbonnier ce vendredi.
« Les discussion sont en cours, c’est un dossier difficile »
« Les discussion sont en cours, c’est un dossier difficile, l’issue n’est donc pas aisée à entrevoir. Là on est concentrés sur notre quotidien, on a aussi des ressources dans l’équipe. Il n’y a donc pas de pression particulière, dans la mesure où nous ne sommes pas en position de faiblesse » a confié le technicien dans les colonnes de Paris-Normandie.