Claude Puel enfin parti, c’est Pascal Dupraz qui va s’installer sur le banc de l’ASSE. Un choix validé par Olivier Sorlin.
Il y a urgence à l’ASSE ! Alors que les Verts pointent à la dernière place de la Ligue 1, il faut relever la tête pour éviter le relégation. Et pour inverser la tendance, la direction stéphanoise a tranché dans le vif en se séparant de Claude Puel. A sa place, sur le banc de l’ASSE, c’est Pascal Dupraz qui va venir s’installer pour lancer l’opération sauvetage. L’ancien d’Evian TG y arrivera-t-il ? Pour Olivier Sorlin, ancien protégé de Dupraz, le choix des Verts est le bon.
« Pascal va savoir remobiliser son groupe »
« C'est un meneur d'hommes donc vu ce qu'il se passe à Sainté, et vu la mission des 6 prochains mois, c'est le profil exact qu'il faut à cette équipe. Le club est dans l'urgence ! Pascal va savoir remobiliser son groupe, le piquer aussi. Il est excellent dans les causeries. Il peut te mettre la chair de poule quand il parle, il te donne envie de te dépasser ! », a expliqué Olivier Sorlin concernant Pascal Dupraz pour Poteaux-Carrés.