menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Aubameyang à l’origine de la prochaine recrue de Printant ?
La rédaction

Alors que Denis Bouanga se rapprocherait de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant gabonais d’Arsenal et compatriote de l'attaquant de 24 ans, aurait un rôle majeur dans cette affaire.

Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas oublié l’ASSE et il pourrait faire indirectement le bonheur de ses anciens supporters. Comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité le 20 juin dernier, les Verts s’intéressent à DenisBouanga, l'attaquant de Nîmes. GhislainPrintant pourrait d’ailleurs rapidement voir le Gabonais rejoindre son effectif alors que l’ASSE et Nîmes auraient trouvé un accord à hauteur de 4,5M€. Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant des Gunners d’Arsenal, aurait d'ailleurs incité DenisBouanga à rejoindre Saint-Etienne cet été.

Bouanga sur les traces d’Aubameyang ?

D’après les informations du Progrès, l'international gabonais Denis Bouanga rêverait de marcher sur les traces de son compatriote Pierre-Emerick Aubameyang, ancien attaquant des Verts, à l’AS Saint-Etienne. De plus, « PEA » aurait parlé de l’ASSE de la meilleure des manières à son partenaire en sélection, de quoi lui donner des envies. Denis Bouanga connaitra-t-il une carrière similaire à celle du joueur d’Arsenal ?

Articles liés