Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant sur le point de boucler une piste chaude ?

En concurrence avec le Stade Rennais sur le dossier Denis Bouanga, l’ASSE serait tombée d’accord avec Nîmes pour son transfert.

L’ASSE serait sur le point de boucler un nouveau dossier. Comme l’avait révélé le10sport le 20 juin dernier, l’AS Saint-Etienne serait intéressée par Denis Bouanga. Auteur d’une bonne saison avec Nîmes, le milieu offensif de 24 ans aurait tapé dans l’œil de Ghislain Printant, nouvel entraîneur des Verts. Mais le dossier n’est pas simple. Le Stade Rennais serait lui aussi déterminé à jouer des coudes avec les Stéphanois. Mais l’intention du joueur serait connue. Selon le Midi Libre, le Nîmois aurait fait un choix fort pour son avenir : « Je veux aller à Saint-Etienne ». Sa signature serait donc imminente.

Une recrue à moindre coût

Selon les informations de Téléfoot, l’ASSE et Nîmes auraient trouvé un accord pour le transfert de Denis Bouanga. Le milieu offensif devrait signer un contrat de 4 ans avec les Verts. De plus, la somme de son transfert s’élèverait à 4,5M€. Malgré la concurrence avec le Stade Rennais, le Gabonais aurait choisi de rejoindre Ghislain Printant et les siens pour la saison prochaine. Une belle opération pour l’ASSE.

Articles liés