Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant déterminé pour cette piste défensive ?

À la recherche d’un nouveau latéral gauche, l’ASSE s’intéresserait à Olivier Boscagli. Mais sa première offre aurait été refusée.

Alors que les dossiers Denis Bouanga et William Saliba seraient sur le point d’être bouclés, celui d’Olivier Boscagli pourrait prendre plus de temps. Pour parfaire son effectif, Ghislain Printant serait en quête d’un nouveau latéral gauche. Et la cible serait déjà connue. Comme l’a révélé le10sport, les dirigeants stéphanois auraient validé le profil du Niçois. De plus, les Verts seraient passés à l’attaque en proposant une offre d’1M€, refusée par les Aiglons. Une information confirmée par Téléfoot.

Boscagli un dossier qui dure...

Selon le site de l’hebdomadaire français, l’ASSE serait déterminée à attirer Olivier Boscagli dans ses rangs cet été. Les Verts seraient actuellement en discussions avec l’OGC Nice pour son transfert. Mais leur première offre d’1M€ aurait été refusée. Ce qui ne refroidirait pas les Stéphanois. D’après Téléfoot, l’ASSE devrait refaire une nouvelle offre pour le défenseur. Mais étant donné la situation de Nice, concerné par un rachat, le dossier serait au ralenti.

Articles liés