Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/Arsenal : Nouveau rebondissement dans le dossier Gomis ?

Bafétimbi Gomis, Swansea

Après avoir laissé entendre qu'il pourrait quitter Swansea cet hiver, Bafétimbi Gomis aurait finalement décidé de ne pas plier bagage cet hiver. 

Bafétimbi Gomis est toujours dans les petits papiers d’Arsenal et de Saint-Etienne. Le départ de Max-Alain Gradel à la CAN a donné des idées aux dirigeants stéphanois. Un club anglais, West Ham, est également intéressé par le profil de l’attaquant de Swansea. Une offre de 9M€ des Hammers a même été refusée par le club gallois. Mais selon Foot Mercato, l’ancien Stéphanois aurait enfin pris sa décision.

Ça peut vous intéresser

ASSE : Quand Pierre Ménès enterre l’un des grands espoirs de Galtier !

« BAFÉ VA RESTER À SWANSEA »

Selon une source proche du joueur et du dossier, « Bafé va rester à Swansea. Il est convaincu qu’il est dans le bon club pour évoluer favorablement en Premier League. Je ne cache pas que deux clubs sont venus aux nouvelles ces dernières heures. Mais Bafé ne voulait pas partir pour partir. Il est très content de rester à Swansea ».

« JE SAIS CE QU’IL VEUT FAIRE »

Le manager général de Swansea, Garry Monk a récemment confié qu'il espérait voir Gomis rester. « Il est dans une position idéale pour se faire un nom à Swansea. C’est ce que j’espère pour Bafé. Je sais que c'est ce qu’il veut faire et j'espère que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison. Je pense que c’est une période importante pour lui en tant que joueur ».

Articles liés