Annoncé comme un des jeunes joueurs de l’ASSE les plus intéressants issus de la formation, Maxence Rivera a été prêté cet été du côté du Puy Foot 43, nouveau promu en National. L’occasion pour ce jeune ailier d’engranger du temps de jeu, avant de tenter sa chance dans l’effectif de Laurent Batlles. Et il est revenu sur son avenir au sein du club…
L’ASSE a beaucoup recruté, mais a également fait partir quelques joueurs. En effet, après les arrivées en attaque, Laurent Batlles a décidé de faire partir Maxence Rivera, 20 ans, en prêt. Il passera donc la saison dans le club du Puy Foot 43. Et ce jeune joueur a beaucoup d’ambition avec les Stéphanois…
Mercato : Coup de tonnerre, la vente de l'ASSE est relancée https://t.co/VGrw450dkc pic.twitter.com/pb2vxmEv6S
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
« J’espère avoir le maximum de temps de jeu »
Ainsi, dans une interview accordée au Progrès, Maxence Rivera a évoqué son prêt au Puy Foot 43, en provenance de l’ASSE. Il a alors expliqué : « Pourquoi ce prêt ? Le coach m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi donc j’ai préféré chercher du temps de jeu dans un club inférieur à Saint-Étienne. Ça ne me fait pas peur de montrer ce que je vaux en National. Je suis très content que ce soit au Puy. J’espère avoir le maximum de temps de jeu pour montrer ce que je vaux vraiment ».
« Réussir à l’ASSE ? C’est l’objectif »
Par la suite, Maxence Rivera est également revenu sur ses objectifs futurs avec l’ASSE. Et son histoire avec les Verts n’est pas terminée pour lui : « Est-ce que je veux réussir à l’ASSE à l’avenir ? C’est l’objectif. C’est mon club formateur. Pourquoi ne pas être un leader de l’ASSE. Je pensais avoir du temps de jeu là-bas, ça ne s’est pas fait. Je veux leur montrer qu’ils ont eu tort ».