N’ayant finalement pas eu gain de cause avec M’Baye Niang, l’ASSE n’a donc pas recruté de nouvel attaquant. Pourtant, après cet échec, Claude Puel aurait activé un autre dossier.
Annoncé sur le départ, M’Baye Niang est finalement toujours à Rennes. Pourtant, son arrivée du côté de l’ASSE semblait très proche. N’ayant pas réussi à boucler ce dossier avant la clôture du mercato, les Verts n’avaient pas relâché leurs efforts, continuant à travailler sur le renfort du Sénégalais sous la forme de joker. Venu dans le Forez pour passer des examens médicaux, Niang est finalement retourné à Rennes. En effet, à travers un communiqué, l’ASSE a fini par annoncer qu’elle lâchait l’affaire à cause de différents problèmes d’agents. Pour autant, ce n’est pas pour cela que Claude Puel aurait perdu son envie de recruter un nouvel attaquant.
Une tentative pour Weah ?
Dans sa volonté de recruter un nouvel élément offensif, l’ASSE serait donc repartie à l’attaque après cet échec avec M’Baye Niang. Et selon les informations de L’Equipe, le regard des Verts se serait notamment porté du côté du LOSC. En effet, à en croire le quotidien sportif, Claude Puel aurait notamment tenté sa chance pour un prêt de TimothyWeah en tant que joker, lui qui aurait également été sollicité par Schalke 04. Cela n’a finalement abouti à rien pour l’attaquant formé au PSG qui est donc resté chez les Dogues où il doit se battre pour une place dans le groupe de Christophe Galtier.