Mercato - ASSE : Dupraz a laissé passer sa chance pour Diego Costa...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre de tout contrat, Diego Costa a été proposé à l'ASSE, qui a refusé ce profil. L'international espagnol devrait finalement rejoindre Getafe.

Agé de 33 ans, Diego Costa tente de faire son retour en Europe. Le buteur, libre depuis son départ de l’Atlético Mineiro, aurait proposé ses services à plusieurs équipes et notamment à l’ASSE. Selon les informations de L’Equipe, l’international espagnol aurait réclamé un salaire de 100 000€ au club stéphanois, bien trop cher pour les Verts. « L'AS Saint-Étienne n'a formulé aucune offre à Diego Costa. Bien que son profil ait été proposé par un intermédiaire, le joueur n'est pas intéressé par le projet et ses prétentions salariales sont inaccessibles » a communiqué l’ASSE par le biais d’un communiqué.

Diego Costa proche de Getafe

Selon les informations de But Football Club, Diego Costa aurait bien été proposé à l’ASSE, mais le coût de l’opération était bien trop cher pour la formation stéphanoise. Libre de tout contrat, l’ancien attaquant de Chelsea cherche à faire son retour en Europe et aurait trouvé un point de chute en Espagne. Proposé aussi à Salernitana, Diego Costa serait proche de Getafe, qui lui proposerait un salaire mensuel de 300 000€. 

Articles liés