Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel en rajoute une couche sur son avenir !

Alors que l'ASSE vit un début de saison catastrophique, Claude Puel est invité à prendre la porte par une partie des supporters des Verts. Après le match nul contre Angers vendredi (2-2), l'entraîneur français a préféré ne pas prêter attention à ce sujet en conférence de presse.

Les journées se suivent et se ressemblent pour l'ASSE. Après 11 matchs de Ligue 1, les Verts n'ont toujours pas remporté la moindre rencontre. Vendredi soir, le club stéphanois n'est pas passé loin d'une nouvelle catastrophe, en étant mené 2 buts à 0 par Angers jusqu'à la 61e minute. Les joueurs de Claude Puel ont finalement arraché un match nul inespéré dans les derniers instants. Malgré tout, l'ASSE reste bon dernier du championnat de France. De ce fait, Claude Puel n'est plus désiré par certains supporters de Saint-Étienne...

« Je reste concentré sur ma tâche pour aider le club »

Après la rencontre, Claude Puel a été interrogé en conférence de presse sur sa situation personnelle, mais, le technicien français a préféré mettre en avant ses joueurs, dans des propos relayés par l'AFP : « Je n'ai pas envie de parler de mon cas personnel. Je suis là pour rester proche de mes joueurs et les voir gérer au mieux cette situation. L'environnement, c'est aux dirigeants de le gérer. Nous vivons beaucoup d'adversité depuis le début de saison. Je vois un groupe très professionnel qui met beaucoup d'intensité aux entraînements. Les jeunes vivent des moments difficiles, formateurs pour leur début de carrière. Il faut s'extirper de cette zone de classement et cela se fera petit à petit. Je reste concentré sur ma tâche pour aider le club à avoir des perspectives d'avenir avec des jeunes formés à l'ASSE. »

Articles liés