Après le départ de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin s'était imposé dans les cages de l'ASSE. Avec l'éclosion récente d'Etienne Green, le gardien de 35 ans pourrait être tenté de changer d'air. Un promu en Ligue 1 serait sur le dossier.
Jessy Moulin pourrait avoir fait son temps du côté de Saint-Étienne. Formé chez les Verts, le gardien de but n'a disputé que 65 matchs dans les cages stéphanoises au cours de sa carrière. Cantonné au rôle de doublure, Moulin avait pu s'imposer lors des problèmes de Stéphane Ruffier avec sa direction. Alors que Claude Puel s'était appuyé sur Jessy Moulin depuis son arrivée sur le banc de l'ASSE, le jeune Etienne Green semblerait prendre la place de numéro 1 dès la saison prochaine. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Moulin envisagerait alors un départ de l'ASSE. Selon nos informations, Troyes serait à l'affut dans ce dossier.
Troyes veut un gardien expérimenté
Dans les colonnes de l'Est éclair, le directeur sportif de l'ESTAC François Vitali a confirmé rechercher une doublure expérimentée à Gauthier Gallon : « Il faut challenger Gauthier, c'est pour ça que notre objectif est de compléter l'effectif des gardiens. Quand je dis "challenger", ce n'est pas le mettre sur le banc, c’est lui donner l'opportunité de mieux aborder et mieux comprendre la L1, d'élever son niveau. » Le quotidien régional confirme que les dirigeants troyens étudieraient la piste menant à Jessy Moulin. L'entraîneur de Troyes Laurent Battles connaît bien Moulin, en l'ayant déjà entraîné à l'ASSE.