Interrogé sur son avenir, Denis Bouanga a émis le souhait de découvrir un championnat étranger. Cela tombe bien puisque l'Olympiakos aurait coché son nom.
Présent à l’ASSE depuis 2019, Denis Bouanga est aujourd’hui l’un des hommes forts de Claude Puel. Auteur de sept buts cette saison en Ligue 1, l’international gabonais est lié au club stéphanois jusqu’en 2023, mais il n’a pas exclu un départ vers un club étranger. « Pourquoi pas un jour découvrir un championnat étranger... Après j'ai surtout envie de rattraper cette saison morte pour moi. C’est l'ambition que je me donne de rattraper, enfin, surtout effacer, cette saison avant de penser à autre chose. Découvrir autre chose pourquoi pas mais pas maintenant en tout cas » a confié Bouanga lors d’un entretien accordé à France Bleu.
L'Olympiakos surveillerait les performances de Bouanga
Et à en croire la presse étrangère, un club européen souhaiterait mettre la main sur l’attaquant de 26 ans. Selon le média grec Sportday, l’Olympiakos, à la recherche de renforts offensifs, aurait coché le nom de Denis Bouanga. La formation, qui compte dans son effectif Mathieu Valbuena, pourrait prochainement formuler une offre pour tenter de s’offrir le joueur de l’ASSE. Parallèlement à ce dossier, l’Olympiakos aurait activé la piste menant à Reiss Nelson (Arsenal).