Mercato - AS Monaco : Un cador de Premier League prêt à jouer un mauvais tour à Monaco ?
La rédaction

D’après les informations du quotidien anglais Metro, Tottenham serait en passe de s’attacher les services du jeune attaquant monégasque Anthony Martial.

Recruté du côté de l’Olympique Lyonnais l’été dernier contre une indemnité de transfert de 5 millions d’euros, l’attaquant de l’ASM Anthony Martial est considéré comme l’un des plus grands espoirs du foot français. Un espoir barré par l’intense concurrence qui règne au sein du secteur offensif monégasque avec la présence notamment d’un certain Radamel Falcao.

WOLFSBURG DANS LA COURSE

Apparu à seulement 15 reprises la saison dernière sous le maillot de l’ASM, le jeune attaquant de 18 ans craint pour son temps de jeu et pourrait se laisser tenter par un départ cet été. Après Wolfsburg qui, d’après les informations de RMC, serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour l’international Espoirs français, c’est au tour de Tottenham de se positionner dans le dossier Martial.

UNE OFFRE DE 20M€ EN PROVENANCE DE TOTTENHAM ?

D’après les informations du quotidien anglais Metro, les Spurs de Mauricio Pochettino seraient proches d’arracher la signature d’Anthony Martial pour lequel ils sont prêts à débourser la modique somme de 20 millions d’euros, une somme quatre fois supérieure à celle déboursée par l’ASM la saison dernière. Inquiet pour sa progression, Martial pourrait se laisser tenter par le challenge alléchant proposé par Tottenham. À suivre.

Articles liés