Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - AS Monaco : Ce club allemand qui met la pression sur l’AS Monaco…

Anthony Martial

Après le départ de James Rodriguez vers le Real Madrid, l’AS Monaco pourrait de nouveau perdre l’un de ses grands espoirs…

Auteur de débuts très encourageants avec l’AS Monaco, scorant 2 buts en 11 matchs de Ligue 1 la saison dernière, Anthony Martial ne manque pas de prétendants cet été. Selon RMC, Wolfsburg serait très intéressé par le profil de l’attaquant monégasque et aurait déjà formulé une offre pour le recruter.

UN DÉPART VERS L’ALLEMAGNE ?

Les clubs allemands s’arrachent Anthony Martial cet été. Après Schalke 04, c’est Wolfsburg qui intensifie la pression pour le recruter. Selon RMC, les pensionnaires de la Wolkswagen-Arena seraient prêts à débourser 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant français. Barré par Dimitar Berbatov dans la rotation monégasque, le joueur de 18 ans pourrait envisager un départ vers un autre championnat pour obtenir un temps de jeu plus conséquent.

UNE SORTIE COMPLIQUÉE

Arrivé au poste d’entraineur de l’AS Monaco il y a quelques mois, Leonardo Jardim a vu son effectif se déliter au fil des semaines. Après les départs successifs d’Eric Abidal et de James Rodriguez, et les probables sorties de Yannick Ferreira Carrasco et de Radamel, le technicien portugais souhaiterait à tout prix conserver sa pépite et aurait d’ores et déjà demandé aux dirigeants monégasques de tout faire pour le conserver. Reste maintenant à connaître la décision de l’attaquant français.

Articles liés