Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Arsenal recalé par l’ASM pour un attaquant ?

Anthony Martial

Selon les informations de RMC, Anthony Martial a été déclaré intransférable par le club de la Principauté. Arsenal a pourtant fait part de son intérêt.

Fin avril, L’Equipe révélait l’intérêt de Schalke 04 pour Anthony Martial. Acheté pour 5M€ à l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Martial sort d’une saison compliquée avec l’ASM étant donné qu’il n’a disputé que 11 matchs de Ligue 1 dont 3 en tant que titulaire. La situation du jeune attaquant a donc alerté plusieurs écuries comme le confirme RMC ce jeudi.

INTRANSFÉRABLE ?

Selon RMC, Schalke 04 a transmis ces derniers jours une offre pour tenter d’obtenir le transfert du joueur de 18 ans. Mais Arsenal aurait également fait part de son intérêt pour l’international Espoirs. Sans doute attirantes, ces pistes pourraient ne pas se concrétiser car « selon une source proche de l’ASM, le club de la Principauté n’a aucune intention de céder Martial, qui est même considéré comme intransférable. »

« PAS PRÊT À PARTIR À L’ÉTRANGER »

En mars dernier, le jeune attaquant monégasque avait évoqué l’intérêt de la Juventus Turin : « Pour partir à l'étranger, il faut être sûr de soi. Je ne me sentais pas prêt à partir. Il y a des exemples comme Varane mais ce sont des joueurs qui avaient déjà fait leur apprentissage en L1 Je ne me sentais pas de partir à l'étranger, pas tout de suite. »

Articles liés