Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un autre club étranger prêt à tout pour Jardim ?

Leonardo Jardim, coach de l’AS Monaco, serait devenu l’une des priorités de l’Inter. Le club lombard veut absolument recruter un grand coach, pour assurer l’avenir du projet sportif.

Après cinq années d’hégémonie de la Juventus, les anciens grands d’Italie seraient prêts à renaître de leurs cendres. Le Milan AC mise sur la jeunesse avec des futurs grands comme Gianluigi Donnarumma, Davide Calabria et Manuel Locatelli, tandis que l’Inter serait en train de monter un projet des plus ambitieux. Forts de l’arrivée d’investisseurs chinois richissimes, les Nerazzurri seraient disposés à investir des grosses sommes d’argent pour s’assurer un gros effectif.

Jardim dans le viseur de l’Inter

Pour diriger un gros effectif, il faut un gros coach. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter lorgnerait ainsi sur Leonardo Jardim, actuel coach de l’AS Monaco. Le profil du Portugais serait particulièrement apprécié à Milan, surtout par sa capacité à composer avec très gros joueurs et des jeunes talents à fort potentiel. Les autres pistes mèneraient à Diego Simeone, cible de longue date des dirigeants lombards, ainsi qu’à Fabio Capello, sans contrat depuis son départ de la Fédération russe.

Articles liés