Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Pierre Ménès pointe du doigt l’absence de Fabinho !

Alors que l’AS Monaco a été battue par le PSG en finale de la Coupe de la Ligue samedi, Pierre Ménès revient sur le prestation des hommes de Leonardo Jardim et regrette l’absence de Fabinho.

C’est un fait, deux hommes ont manqué à l’AS Monaco dimanche soir en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (défaite 1-4) : Radamel Falcao mais également Fabinho, qui s’est imposé comme un élément indispensable du milieu de terrain sur le Rocher. Et alors que le PSG a affiché un beau visage contre l’AS Monaco, Pierre Ménès explique toutefois que l’absence du Brésilien a beaucoup pesé.

« Germain et Mbappé n’ont pas été servis correctement »

« En face, Monaco a eu du mal à exister. L’absence de Fabinho a pesé très lourd au milieu, Germain et Mbappé n’ayant jamais été servis correctement. Il va falloir voir les conséquences que ce large succès va avoir sur la suite de la saison. En prenant quatre buts face à Paris, on est en droit de se dire que l’ASM peut aussi en prendre quatre face à Dortmund. Mais ça peut aussi être une bonne piqûre de rappel et une occasion de se remobiliser avant les grosses échéances qui attendent les joueurs de Jardim », explique Pierre Ménès.

Articles liés