Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Payet, Sertic… Pierre Ménès livre un avis bien tranché sur la prestation de l’OM !

Alors que l’OM a été accroché sur sa pelouse par Dijon, Pierre Ménès a souligné la médiocrité des olympiens durant cette rencontre.

Depuis l’arrivée de Rudi Garcia, il y a du mieux dans les rangs de l’OM, mais les Phocéens manquent toujours de continuité. Le nul concédé ce samedi au Vélodrome face à Dijon (1-1) en est la preuve. La formation olympienne a manqué une occasion de prendre de l’avance sur les Girondins de Bordeaux et l’ASSE dans la course à la cinquième place. Pire encore, Bafétimbi Gomis et ses coéquipiers ont fait preuve de suffisance face à une équipe qui lutte pour le maintien. Pierre Ménès dresse un constat inquiétant.

« OM a été trop médiocre pour pouvoir espérer l’emporter »

« J’ai vu un tout petit OM face à une équipe de Dijon étonnamment agressive et qui a ouvert le score sur un but contre son camp de Sertic sur coup de pied arrêté. Payet a égalisé d’un sublime coup franc, mais l’OM a été trop médiocre pour pouvoir espérer l’emporter et perd des points dans la course à la cinquième place, avant le match de Bordeaux à Nice », a analysé Pierre Ménès sur son blog le Pierrot Football Blog.

Articles liés