Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Conte, Mourinho et Guardiola prêts à tout dans le dossier Donnarumma ?

Alors que le Real Madrid en pincerait ouvertement pour Gianluigi Donnarumma, c’est sans compter sur la grosse concurrence de Pep Guardiola, de José Mourinho et d’Antonio Conte.

Si Keylor Navas occupe toujours les cages du Real Madrid, le Costaricain devrait néanmoins laisser sa place dans les semaines à venir. La direction madrilène souhaiterait en effet se doter d’un nouveau gardien cet été, et disposerait de plusieurs profils, dont Gianluigi Donnarumma. Le jeune portier du Milan AC (18 ans) aurait donc les faveurs de Zinedine Zidane, mais trois cadors de Premier League seraient un énorme frein aux approches du technicien français.

Un avenir en Premier League ?

Selon les informations du Daily Mirror, Gianluigi Donnarumma pourrait en effet connaître sa première expérience à l’étranger, et plus précisément en Angleterre. En quête d’un gardien dès cet été, les deux formations de Manchester et Chelsea verraient d’un bon œil l’éventuelle arrivée de l’international italien, mais les exigences du Milan AC pourraient vite refroidir Pep Guardiola, Antonio Conte et José Mourinho.

Articles liés