Alors que le Real Madrid en pincerait ouvertement pour Gianluigi Donnarumma, c’est sans compter sur la grosse concurrence de Pep Guardiola, de José Mourinho et d’Antonio Conte.
Si KeylorNavas occupe toujours les cages du Real Madrid, le Costaricain devrait néanmoins laisser sa place dans les semaines à venir. La direction madrilène souhaiterait en effet se doter d’un nouveau gardien cet été, et disposerait de plusieurs profils, dont Gianluigi Donnarumma. Le jeune portier du MilanAC (18 ans) aurait donc les faveurs de ZinedineZidane, mais trois cadors de PremierLeague seraient un énorme frein aux approches du technicien français.
Un avenir en Premier League ?
Selon les informations du Daily Mirror, GianluigiDonnarumma pourrait en effet connaître sa première expérience à l’étranger, et plus précisément en Angleterre. En quête d’un gardien dès cet été, les deux formations de Manchester et Chelsea verraient d’un bon œil l’éventuelle arrivée de l’international italien, mais les exigences du MilanAC pourraient vite refroidir PepGuardiola, AntonioConte et JoséMourinho.