Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Ce club de Serie A qui ne lâche pas Falcao…

Radamel Falcao, Monaco

Alors que Mario Balotelli semble en passe de rejoindre Liverpool, le Milan AC serait bel et bien décidé à tenter sa chance dans le dossier Radamel Falcao…

Comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité, Radamel Falcao se serait rapproché de Liverpool ces derniers jours. Bien que le Real Madrid semblait l’écurie la mieux placée pour accueillir le Colombien, la direction des Reds pourrait bel et bien jouer les trouble-fêtes, elle qui dispose de plus de 80M€ après le transfert de Luis Suarez au FC Barcelone. Mais à en croire les dernières indiscrétions du dossier rapportées par le quotidien italien Tuttosport, l’attaquant de l’AS Monaco serait particulièrement apprécié en Serie A, et plus précisément du côté de la Lombardie…

INZAGHI ET BERLUSCONI TRÈS EMBALLÉS PAR FALCAO

En effet, le Milan AC aurait coché le nom de Radamel Falcao pour succéder à Mario Balotelli, qui devrait très prochainement être annoncé par Liverpool. Bien que les finances des Rossoneri ne permettent pas de recruter définitivement l’international colombien, les dirigeants milanais envisageraient toujours la possibilité d’un prêt payant. D’ailleurs, selon Tuttosport, cette option serait le premier choix de Filippo Inzaghi et de Silvio Berlusconi, le propriétaire du club pour remplacer Mario Balotelli. Le journal transalpin ne s’est bien évidemment pas empêché de rapporter des déclarations de Radamel Falcao, qui ne cachait pas son admiration pour l’actuel entraîneur du Milan AC.

FALCAO ADMIRE INZAGHI…

« Est-ce que c’est vrai si j’ai demandé à Mario Yepes que Filippo Inzaghi me signe un maillot du Milan AC ? Absolument. C’est un attaquant que j’ai toujours admiré parce qu’il avait un excellent sens du but. Il m’a inspiré dans ce secteur de jeu », déclarait le buteur de l’AS Monaco en septembre 2012. Quoi qu’il en soit, les chances de voir Radamel Falcao défendre le maillot rossonero restent à l’heure actuelle particulièrement infimes.

Articles liés