Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Manchester United aurait son idée pour attirer Mangala !

Eliaquim Mangala, FC Porto

Dans le viseur de Monaco et Barcelone, Eliaquim Mangala pourrait également faire l’objet d’une offre spéciale de Manchester United.

Eliaquim Mangala n’a sans doute pas de soucis à se faire sur son avenir. Le jeune défenseur français est au cœur de nombreuses informations liées au mercato. Dans le viseur de l’AS Monaco, le défenseur central français du FC Porto n’est pas chaud pour rejoindre la Principauté cet hiver, malgré l’insistance de son agent Jorge Mendes, comme nous l’avons révélé dans nos colonnes. Mais qu’en est-il de l’intérêt du Barça et des clubs de Premier League, comme les deux Manchester ?

RETOUR AU BERCAIL POUR ANDERSON ?

Alors que Manchester City a bel et bien soumis une offre, le rival United aurait une idée bien précise pour tenter de convaincre le FC Porto, qui a fixé la clause libératoire de son défenseur à 50 millions d’euros. Pour faire face à la concurrence, les Red Devils souhaiteraient en effet inclure leur milieu de terrain Anderson, une ancienne connaissance… du FC Porto. Le milieu de terrain brésilien n’a jamais réussi à s’imposer à United depuis son arrivée en 2007 contre la somme de 31,5 millions d’euros. Un retour au bercail pourrait donc s’avérer positif.

MU EN POLE ?

En incluant le Brésilien, Manchester United espère faire baisser le prix « de manière significative » comme l’indique le Daily Express, qui précise que malgré l’AS Monaco, Chelsea et Manchester City, le champion en titre serait désormais en pole position pour accueillir le Français, qui « se sent bien à Porto », lors du prochain mercato.

Articles liés